CAM Phenix La Valentine : site officiel du club de foot de LA VALENTINE - footeo

Tournoi du 12 Juin

13 juin 2016 - 19:22

Beau tournoi, beau temps malgré le vent plein de monde que demander de plus à part une victoire du Phénix, dommage ça sera pour une autre fois. les équipes U11 terminent à la 10 et 6 eme place et les U13 à la 13 et belle 2eme place. Bravo à tout le monde à commencer par les bénévoles que se soit les dirigeants mais également aux parents qui pour certains étaient  présents le Samedi à la préparation et le Dimanche en service aux différents stands, et pour les autres pour leurs présence et encouragements autour des terrains et un grand bravo aux petits qui se sont quand meme bien défendu. Rendez vous Dimanche prochain pour le dernier tournoi de l'année en U15 cette fois ci toujours à la Jouvène.