CAM Phenix La Valentine : site officiel du club de foot de LA VALENTINE - footeo

09 Novembre

11 novembre 2016 - 10:07

Mercredi 09 Novembre une délégation du club, composée de Flo, Thierry et Ludo à rencontrée Richard Miron qui est responsable des sports à la ville. Nous souhaitions le rencontrer pour connaître l'avancée du dossier synthétique et siège social. A part des devis  rien de concret à ce jour car d'autres travaux sont ou vont être en cours pour l'année 2017. Les seuls travaux qui vont être réalisés sont le rabotage du grand terrain et la mise en place d'une bordure pour éviter l'inondation à l'entrée du stade lors de chaque pluie. Nous allons prendre rendez vous avec Valérie Boyer qui est le maire des secteur car c'est elle seule qui à le pouvoir de décision sur la priorité des travaux dans les stades.