CAM Phenix La Valentine : site officiel du club de foot de LA VALENTINE - footeo

Point licences

4 octobre 2017 - 21:49

Je tiens à vous rappeler quelques points essentiels sur les licences. Les championnats débutent ce week end et de nombreuses licences ne sont toujours pas revenues au club, ce qui pénalise le joueur mais également l'équipe. Pour que le joueur soit qualifié il faut que sa licence soit transmise à la ligue 8 jours avant le jour du match sinon pas de convocation.

De plus tout dossier non complet, demande de licence signée par le représentant légal, tampon du docteur, photo et identité du joueur si besoin et également le règlement de cotisation licence car à ce jour certaines licences n'ont pas été réglées en intégralité, une relance sera faite Vendredi.

Concernant le pack équipement le bon d'échange vous est remis lorsque le dossier est complet.

Si vous rencontré des problèmes ou tout simplement des questions n'hésitez pas à contacter le bureau.

Permanence le Mercredi de14h00 à 18h00 et le Vendredi de 17h30 à19h00 ou sur le site du club.