CAM Phenix La Valentine : site officiel du club de foot de LA VALENTINE - footeo

12 décembre 2016 à 17:12

Débriefing

Un petit débriefing à eu lieu dimanche matin en marge du match des U15 histoire d'éclaircir quelques points qui ont tendance à polluer l'ambiance de l'équipe:

Je rappelle aux parents que vous avez signé en début de saison la charte du club car en effet depuis quelques semaines un certain laxisme s'est invité au niveau de l'équipe. Les heures d'entrainements sont 16h00-18h00 le Mercredi et 17h30-19h00 le Vendredi, en tenue civile et 15 mns avant le début de l'entrainement. Si absence ou retard merci d'avertir vos dirigeants, nous pouvons vous redonner nos numéros si besoin, mais attention toute absence meme justifiée n'exclu pas la non convocation du Dimanche, car je vous rappelle qu'il y a un groupe de 22 joueurs pour seulement 14 places et que personne n'est indispensable car il n'y a pas de star dans cette équipe.

Deuxième chose importante, les heures de rendez vous du Dimanche sont de moins en moins respectée, dimanche pour un rdv à 9h45, 1 arrivée à 9h55 et une autre à 10h00 pour un départ initialement prévu à 9h45 c'est sans compter les 2 joueurs qui sont arrivés à 10h45 et 10h55 pour match à 11 h00 mais dommage pour eux la feuille de match était deja remplie. Je vous rappelle également que survêtement  du club est obligatoire pour les matchs donc arrêtez les tenues de club professionnel, dernière chose nous aimerions avoir plus de parents le Dimanche pour mener les petits au stade quand nous jouons à l'extérieur. ¨Pour toutes vos questions Rodrigue et Ludo seront à votre écoute.